Ghana: Un prophète révèle les noms des prophètes «occultes»

72
Dr. Kofi Oduro, prophète à Alabaster International Mission, a révélé les noms des prophètes populaires au Ghana qui emploient l’occultisme pour opérer des miracles.

Dans une interview accordée à la radio locale, Rainbow Radio, le prophète a prétendu que ces prophètes «occultes» conduisaient secrètement les Ghanéens vers l’enfer.

« Le Prophète Akwasi Sarpong, Obinim et le Prophète 1 sont de faux prophètes. Ils ne viennent pas de Dieu. Les vrais hommes de Dieu sont ceux qui sont oints et appelés par Dieu », a affirmé Kofi Oduro

« Je ne plaisante pas », a t-il déclaré. Il dit que « l’église est maintenant devenue impopulaire à cause de la façon dont certains hommes de Dieu se comportent au Ghana ». Il a décrit comme des charlatans ces prophètes qui prédisent la mort des gens.

Le prophète blâme donc le Conseil Chrétien de s’être assis pour regarder ces hommes de Dieu profiter des chrétiens crédules.

« Ce sont des criminels organisés, je blâme le Conseil Chrétien, l’Association Nationale du Conseil Charismatique et le Ministère des Affaires Religieuses« , a t-il soutenu.

L’inquiétude sur les faux hommes de Dieu a été l’une des questions populaires de discussion dans le pays. Il y a eu des cas où des hommes de Dieu maltraitaient des fidèles et même les exploitaient sexuellement, au nom du salut, ou pour les libérer de la pauvreté.

Auteur:

Ghana: Un prophète révèle les noms des prophètes «occultes»

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here