Ghana: Les musulmans exhortés à utiliser WhatsApp pour l’appel à la prière

21
Les leaders religieux musulmans au Ghana sont invités à utiliser des messages texte pour appeler leurs membres à la prière au lieu des mégaphones habituels.

Selon Kwabena Frimpong Boateng, ministre de l’Environnement, de la Science, de la Technologie et des Innovations, cela contribuera à réduire la pollution sonore dans le pays.

« Dans la maison de culte, pourquoi est-ce que le bruit sera limité à la maison de culte … et encore peut-être de la mosquée, pourquoi est-ce que le temps pour la prière ne serait pas transmis avec un SMS ou WhatsApp envoyez un message WhatsApp à tout le monde que le moment de la prière est arrivé … « suggéra-t-il.

Le ministre a également ajouté que sa recommandation «peut-être controversée», mais il est sûr que cela devrait être pris en compte.

Le professeur Frimpong Boateng a également appelé les églises à envisager également de limiter le bruit généré par leurs auditoriums pendant le service.

 

Crédit photo: cemebritiesbuzz

Auteur:

Ghana: Les musulmans exhortés à utiliser WhatsApp pour l’appel à la prière

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here