France: une femme légue sa fortune de 6 millions d’euros à un migrant sénégalais

115

Un migrant sénégalais devient Multi millionnaire après avoir hérité d’une fortune de plus de 6 millions d’euros, trois voitures et d’une énorme maison légué par une femme de 65 ans décédée. Cheikh Mamadou, un sénégalais de 23 ans voit ainsi son rêve devenir réalité. Le jeune homme qui est venu en France en 2016 après avoir passé plus de 6 mois dans le désert libyen, a finalement obtenu ce qu’il voulait et peut être considéré comme l’homme le plus chanceux du monde.

Après avoir travaillé comme jardinière pour Monique âgée de 65 ans qui souffrait d’un cancer du foie, le jeune homme a finalement eu une relation amoureuse avec elle. Monique qui a été abandonnée par son mari et ses enfants quand sa maladie a commencé, le gardien était devenu sa seule famille. Mamadou nous a dit qu’il a souffert pour la vieille femme car il était toujours là pour elle. Il était son chauffeur, son cuisinier, son infirmière, tout ce qu’elle voulait, il est allé et l’a acheté pour elle > dit-t-il.

Après l’enterrement de Monique, Mamadou était surpris quand il a entendu qu’il serait le propriétaire de la maison et une fortune de plus de 6 millions d’euros. Il savait qu’il retournerait dans la rue car la famille fermera la maison et ses services ne seront plus nécessaires. Les enfants de Monique contestent le testament et menacent d’aller au tribunal en affirmant que le jeune homme aurait pu jouer sur la vieille femme et lui faire changer sa volonté. Le jeune homme a amené ses amis et sa famille et ils vivent tous dans la maison.

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here