A la uneSociété

France: Toute la vérité sur l’agression du père de Maitre Gims et Dadju

France: Toute la vérité sur l'agression du père de Maitre Gims et Dadju

Alors que certains médias comme le magazine Closer avait annoncé l’enlèvement et la séquestration de Djuna Djanana le père de Maitre Gims et Dadju, le dimanche 5 mai dernier, dans les Hauts-de-Seine, l’enquête menée par la police judiciaire a plutôt permis de découvrir qu’il ne s’agit ni d’un enlèvement, ni d’une séquestration comme le précise le parquet de Nanterre.

L’ancien membre du célèbre groupe Viva La Musica, fondé et dirigé par l’iconique Papa Wemba dans les années 1970, Djuna Djanana aurait été agressé par un groupe de cinq personnes qui ont fait irruption dans son domicile.

D’après les enquêteurs, les cinq personnes ont pénétré dans l’appartement de Djuna Djanana, 64 ans. L’artiste congolais et ancien chanteur de la troupe Viva La Musica était en compagnie de son fils Dadju, chanteur de RNB. Les agresseurs ont tenté de voler des objets. Et l’un d’eux s’en est pris au sexagénaire, à qui il a asséné un violent coup de poing.

Dadju et son papa ne se seraient pas laissés intimider ce qui leur a permis de mettre en fuite la petite bande. Celle-ci est repartie bredouille, à bord d’une voiture qui l’attendait dans la rue. Les agresseurs seraient de jeunes hommes ou adolescents.

Crédit photo: Music Covers et Créations

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page