France, le permis de conduite plus simple et moins cher !

30

Passer son permis de conduire demande un budget conséquent et du temps devant soi. Face à ces deux contraintes, En Voiture Simone propose une prestation plus confortable grâce à des applications connectées.

749 euros (passage du code, 20 heures de conduite, accompagnement à l’examen) au lieu de 1 800 euros en moyenne, tel est l’argument principal d’En Voiture Simone pour passer son permis de conduire. Un tarif moitié moins cher rendu possible grâce à la dématérialisation de l’auto-école conventionnelle. Ici, vous apprenez et êtes évalués à distance en ce qui concerne le code.

Pour les heures de conduite, des moniteurs diplômés viennent directement vous récupérer sur le lieu et à l’horaire de votre choix (7j7, de 7h à 23h), à nouveau via l’application développée par la startup.Ce concept a déjà convaincu plus de 70 000 candidats.

En Voiture Simone n’est d’ailleurs plus seul sur ce créneaux, Auto-Ecole.net par exemple propose un pack code et conduite (20 heures) à 711 euros si paiement comptant. Ornikar demande 749 euros pour les mêmes prestations mais avec paiement en 3 fois sans frais possible. N’hésitez pas à comparer pour économiser encore un peu plus !

afrik53.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here