France: la fille de Michael Jackson joue du ukulélé dans les rues de Rennes

92

Paris-Michael Katherine Jackson la fille du défunt Roi de la Pop a été récemment aperçu dans les rues de Rennes, en train de jouer du ukulélé. Jeune mannequin âgée aujourd’hui de 19 ans, la fille de Michael Jackson déambulait à la place Hoche, où l’on pouvait la voir sortir du métro avec sa guitare à la main, son sac de voyage sur le dos, habillée de vêtements amples dans un style très « baba-cool ».

Il faut dire que Paris est née de l’union entre Michael Jackson et Debbie Rowe. Comme son défunt père, elle a un penchant pour la musique. C’est peut-être pourquoi on la voit avec sa guitare qu’elle ne quitte pas trop souvent. C’était donc une surprise pour les internautes lorsqu’ils ont découvert les clichés que la jeune fille a postés sur son compte instagram où on pouvait la voir barouder dans la cité bretonne.

Une belle surprise pour les milliers de fans dans le monde et particulièrement les internautes de la cité Bretonne. Un autre talent de la fille de Michael Jackson est découvert. Paris est l’une des plus connues, parce que souvent photographiée en couverture de magazine ou en robe de gala sur les tapis rouges.

Celle qui pourrait devenir la future égérie de la marque Calvin Klein, ne serait pas en Bretagne pour affaires, mais bien en vacances pour un petit road-trip français. «  Ma trajectoire est définie vers une mer inexplorée », a-t-elle écrit. D’autres internautes ont indiqué l’avoir aperçu quelques jours plus tôt à Paris.

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here