Football : L’Ivoirien Didier DROGBA entretient le suspense au sujet de sa retraite

60

L’ancien international ivoirien de 40 ans qui a disputé le dernier match de sa carrière, ce 09 novembre à Louisville aux Etats-Unis a laissé entendre que ce n’était peut-être pas la dernière saison de sa carrière alors que nombre de ses fans croyaient le voir pour la dernière fois sur la Pelouse.

Pourtant, en novembre 2017, Didier Drogba avait annoncé que cette saison serait la dernière.  » J’ai besoin d’avoir du temps pour mes autres projets, expliquait-il au micro de la radio française RMC. Jouer c’est bien, mais à 39 ans, ça me freine un peu « , rapporte David Kalfa de RFI.

Raison pour laquelle, l’attaquant des éléphants reçoit depuis quelques jours  les hommages venant du monde entier même s’il a ce 09 novembre disputé et perdu l’ultime match de sa carrière aux Etats-Unis avec le Phoenix Rising alors qu’il jouait la finale de l’USL Cup. Seulement, le joueur aurait laissé entendre le 7 novembre, avant la finale face à Louisville, que ce n’était peut-être pas la fin de son aventure sur les terrains en ajoutant que verrait  » demain « , rapporte la même source.

Didier Drogba est habitué à maintenir le suspens. En 2016 déjà, il prenait à contrepieds la Presse qui annonçait sa retraite après son séjour dans la tanière de l’Impact Montréal, en apportant un démenti.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here