Football : Après l’échec de la présidentielle 2018, Joshua Osih est candidat à un poste à la Fecafoot

49

Le candidat du Social Democratic Front (SDF) arrivé en quatrième position à l’élection présidentielle 2018, veut siéger à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), comme il siège en ce moment à l’Assemblée nationale comme Député du Wouri-Sud à Douala.

En effet, Joshua Osih Nambangui est candidat au poste de membre du Comité Exécutif de la Fécafoot, représentant la région du Sud-Ouest. Son dossier de candidature est conforme comme l’a indiqué la Fecafoot. C’est donc dire que le Vice-président du SDF va entrer au comité éxécutif, étant entendu qu’il est le seul candidat du Sud-Ouest à ce poste.

Joshua Osih est délégué à l’Assemblée générale de la Fécafoot, comme l’a précédement rapporté LeBledParle.com.

Certains grands noms du sport pourront voir leur candidature rejeté au cas où il ne complètent pas leur dossier d’ici le 7 décembre 2018, délai de rigueur accordé par la commission électorale de la Fécafoot, préside par le Président du comité de normalisation, Me Dieudonné Happi. Il s’agit d’Eugène Ekeke, de Gilbert Kadji au poste de membre du Comité Exécutif de la Fécafoot, représentant la région du Littoral. Bien plus, de Lucien Mettomo au poste de membre du Comité Exécutif de la Fécafoot, représentant les corps de métier.

Pour rappel, sur les neuf candidats en lice, seul Seidou Mbombo Njoya a un dossier complet, comme l’a indiqué Lebledparle.com.

Ci-dessous, l’intégralité des candidats à l’élection fédérale de la Fecafoot avec les motifs.

                                                      

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here