Fally Ipupa: Son arrivée à Dakar crée une forte sensation (vidéo)

80

Comme annoncé, la star congolaise Fally Ipupa est finalement arrivé à Dakar au Sénégal. A en croire plusieurs sources concordantes, le chanteur congolais est au pays de la téranga depuis mercredi dernier pour la célébration du premier anniversaire de la radio King FM.

Sur le hall de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd), les fans se sont amassés par milliers pour voir leur star. L’on pouvait noter aussi la présence de quelques responsables de la radio, qui se sont déplacés pour aller accueillir Fally Ipupa, pouvait-on lire chez nos confrères de l’Obs.

C’est le mercredi dernier vers 21h, heure locale que l’artiste a enfin fait son apparition. La star congolaise était vêtue d’un t-shirt bleu et d’un jean rouge, il tenait une valise à la main droite. Les cris de joie et acclamations des fans fusaient de tous les côtés.

Fally Ipupa visiblement très ému par cette marque de sympathie, n’a pas pu s’empêcher d’afficher un large sourire : « C’est un grand plaisir pour moi de revenir au Sénégal et d’être accueilli par un tel public » a-t-il déclaré avant de poursuivre:  »On chante mbalakh et danse tokoss pour faire plaisir au public sénégalais et aux Congolais vivant au Sénégal.», a confié l’artiste.

C’est le samedi 31 mars que le chanteur congolais donnera un grand show dans la capitale Dakaroise.

crédit photo:NRJ

Auteur:

Fally Ipupa: Son arrivée à Dakar crée une forte sensation (vidéo)

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here