Société

Eudoxie Yao agressée en France, la réaction de Debordo Leekunfa

Visiblement, le séjour la star ivoirienne Eudoxie Yao ne se serait pas passé comme elle le souhaitait dans la capitale française. Alors que la jeune femme était invitée en France pour prendre part à la promotion de Mike le Bosso, Eudoxie Yao a publié une vidéo sur les réseaux sociaux ce 17 juillet dans laquelle elle avait le visage en sang.

Invitée pour une tournée européenne par un certain promoteur Koné Ibrahim, les choses ont tourné au vinaigre pour Eudoxie Yao. Le promoteur en question n’aurait pas voulu remettre la totalité du cachet d’Eudoxie Yao.

Logée chez ce promoteur, Eudoxie Yao a reçu des coups violents parce qu’elle faisait un live Facebook pour expliquer sa situation.

Ayant appris la nouvelle depuis Abidjan où il se trouve, le chanteur de coupé décalé Debordo Leekunfa a décidé de voler au secours de sa compatriote. L’artiste ivoirien n’a pas caché sa colère en apprenant qu’un homme avait porté main sur Eudoxie Yao sa compatriote:  «Quelle que soit la raison, je ne suis pas pour la violence faite aux femmes. Si je me prononce, c’est parce que c’est ma fille. J’ai aussi des sœurs. Nous avons tous des sœurs et personne ne peut accepter ce genre d’atrocités », a déclaré l’artiste chanteur.

Exaspéré un peu plus, le chanteur a adressé un ultimatum à ses amis de Paris à qui il a demandé de traquer l’agresseur d’Eudoxie Yao. « Je vous donne 48 heures pour me sortir l’élément en question. C’est quoi ces bêtises. Eudoxie n’a jamais insulté personne. Elle se bat pour se faire une place et voilà comment vous la récompensez ».

Debordo Leekunfa n’est pas le seul artiste à avoir apporter son soutien à Eudoxie Yao. Plusieurs autres artistes ivoiriens dont Serge Kassi, le comédien Papitou et bien d’autres ont exprimé toute leur compassion à la jeune femme.

 

Crédit photo: afrikmag

 

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page