Être en paix avec soi-même: 10 citations inspirantes de Mary J. Blige

0
16

Une tragédie ou des échecs peuvent considérablement affecter l’amour qu’on a pour soi-même. Mary J. Blige a été vi*lée alors qu’elle était enfant. Cependant, elle a découvert sa passion pour le chant et a changé de vie. Aujourd’hui, à 46 ans, Mary J. Blige est considérée comme la Queen of Hip hop Soul grâce à sa voix et son style musical. Voici 10 de ses citations.

 

Citations

Être en paix avec soi-même: 10 citations inspirantes de Mary J. Blige

« Si tu cherches la paix intérieure dans le monde extérieur, tu ne vas pas la trouver. La paix intérieure vient du plus profond de toi. C’est-à dire que tu attires ce que tu es. Tout. Des amis aux petits-amis, au travail que tu obtiens, c’est une réflexion de ce que tu es au fond de toi ».

« Un jour, j’ai réalisé que blâmer les autres pour les circonstances de ma vie, ne m’amenait nulle part. J’ai finalement compris que : même si quelqu’un vous a fait du tort ou vous doit quelque chose, personne ne vous donnera quelque chose gratuitement ».

« Dieu est en première position – si je ne l’aime pas, je ne peux pas aimer mon prochain, et si je ne peux pas m’aimer, je ne peux aimer personne ».

« Mon voyage se poursuit, car j’ai – vous le savez – conquis beaucoup de choses, et je sais comment conquérir le reste ».

« Il est bon d’éprouver de l’amour pour soi-même ».

« Je sais qui je suis. Je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas la plus belle femme du monde, mais je fais partie de l’une d’elles ».

« Mon Dieu est un Dieu qui veut que je sois dans l’abondance ».

« Lorsque vous contenez de la colère et de la rancœur en vous, vous ne pouvez pas aller de l’avant ».

« Croyez en vous quand il n’y a personne d’autre qui le fait ».

« Ce qui est important, c’est de réaliser que quelque soit l’opinion des autres, elles ne sont que leur opinion. Tu dois croire dans ton cœur que ce n’est que leur opinion ».

Afrikmag.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here