États-Unis :Un enfant de 10 ans se fait tatouer et sa mère est arrêtée (photo)

63

Une mère a été arrêtée pour avoir permis à son fils de 10 ans de se faire tatouer, rapporte la chaîne de télévision WSYX / WTTE de Columbus à Ohio.

Nikki Dickinson, âgée de 34 ans, est accusée d’avoir mis en danger un enfant et d’avoir contribué à la délinquance d’un mineur après qu’une vidéo de la séance de tatouage soit devenue virale.

Les documents de la Cour obtenus par la chaîne d’information indiquent que le tatoueur de 16 ans, identifié comme Kyle Richardson fait souvent des tatouages à son domicile.

Le journal Bellefontaine examiner rapporte que le tatoueur est accusé d’avoir « fait un tatouage d’une manière non conforme aux normes de sécurité et d’hygiène. »

« Cela m’a dérangé. Je suis un père et je suis un grand-père », a déclaré un responsable juridique.

Après la publication de la vidéo du petit garçon se faisant un tatouage, une pluie de commentaires sur Facebook a donné lieu à plusieurs appels au service de police de Bellefontaine. Les internautes exigeaient l’arrestation des parents du gamin.

États-Unis :Un enfant de 10 ans se fait tatouer et sa mère est arrêtée (photo)

« Nous avons reçu des appels de plusieurs personnes préoccupées par le bien-être de cet enfant », a confié un agent de la police.

Selon WSYX / WTTE, lorsque les policiers se sont rendus au domicile de l’enfant la semaine dernière, le garçon a avoué avoir demandé la permission à sa mère.

Bien que Dickinson a été arrêtée, il n’est pas nécessairement illégal de tatouer un mineur en Ohio (USA). Selon la loi en vigueur, « Nul ne doit effectuer une procédure de tatouage, une procédure de perçage corporel ou une procédure de perçage des oreilles sur une personne âgée de moins de dix-huit ans sans le consentement de son parent ou de son tuteur. »

La section B de la loi stipule qu’un parent ou un tuteur du mineur doit se présenter dans l’entreprise pendant l’exécution de la procédure et signer un document fourni par l’entreprise qui décrit en détail la procédure et le suivi approprié de la zone du corps. Toutefois, la loi exige également que la procédure respecte les normes de sécurité et d’assainissement.

Crédit photo : lailasblog

États-Unis :Un enfant de 10 ans se fait tatouer et sa mère est arrêtée (photo)

Bonjour, Gaelle Kamdem est une rédactrice chez Afrikmag. Passionnée de la communication et des langues, ma devise est : « travail, patience et honnêteté ». Je suis une amoureuse des voyages, de la lecture et du sport.
[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here