Espagne: une femme échappe à la mort après avoir avalé le sperme de son partenaire

314

Une femme a subi un choc anaphylactique et a failli perdre la vie après avoir avalé le sperme de son partenaire lors d’une fellation.

La femme non identifiée, âgée de 31 ans, a été transportée à l’hôpital après avoir commencé à vomir, et à éprouver des difficultés pour respirer.

À l’hôpital d’Alicante, en Espagne, elle a confié aux médecins être allergique à la pénicilline, tout en affirmant qu’elle n’avait pas pris le médicament avant d’avoir effectué la fellation.

Il a été découvert par la suite que son partenaire suivait un traitement à base d’amoxicilline-acide clavulanique – une forme de pénicilline – pour traiter une infection de l’oreille.

Selon les médecins de l’hôpital général universitaire d’Alacant, le médicament aurait pénétré dans le sperme de l’homme et pénétré dans la bouche de la femme, ce qui lui aurait valu une réaction allergique potentiellement mortelle.

Des réactions à la pénicilline ont déjà eu lieu par le biais de baisers, mais selon nos sources c’est la première fois que cela se produit à travers le sexe oral.

Pour traiter ses allergies, la femme a reçu une dose d’adrénaline et des stéroïdes et elle respirait normalement après six heures. Au bout d’une semaine, elle était complètement guérie.

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here