Sport

Elite One: les enjeux de la 8e journée

Pas de répit pour les clubs de première division. Exit la 7e journée qui s’est jouée dimanche dernier, place à la prochaine étape prévue ce mercredi.

Privé des joutes lors de la précédente journée du fait du report de son match contre l’Union sportive de Douala, le leader Coton sport va renouer avec la compétition lors de la réception de Dragon de Yaoundé. Ce sera le baptême de feu du nouvel entraineur Souleymane Aboubakar qui a remplacé Emmanuel Ndoumbé Bosso la semaine dernière. Le dauphin Bamboutos FC va s’expliquer devant une équipe de Tonnerre qui reprend progressivement du poil de la bête.

Panthère, la dernière équipe du podium reçoit Stade Renard de Melong qui a brisé le signe indien qui hantait ses performances dimanche dernier en battant Eding sport 2-0. Pour enchainer, les hommes de Bertin Ebwelle devraient couler beaucoup de sueur devant la cage de Derrick Anye qui n’a pris aucun but depuis une éternité.

Encanaillés dans la zone rouge, YOSA, Eding sport, PWD et AS Fortuna jouent gros. Pour régimber, la lanterne rouge Fortuna va devoir se mettre chiffon pour battre l’UMS qui est en pleine rédemption depuis le recrutement de Dieudonné Nké.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page