Eliminatoires CAN 2019 : non convoqué par Hervé Renard, Amine Harit fait une mise au point

68

Rabat (© 2018 Afriquinfos)-  Il n’y a aucun problème entre Amine Harit et Hervé Renard comme ne le laissaient entendre les publications de la presse sportive marocaine de ces derniers jours. Le joueur absent de la liste des convoqués pour la double convocation contre les Comores, a fait taire la polémique.

Une blessure contractée en championnat le week-end passé, voilà qui explique la non-convocation d’Amine Harit par le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Le sociétaire de Schalke 04 face à la polémique qui commençait à enfler sur une supposée brouille entre lui et le sélectionneur français, a réagi via les réseaux sociaux.

« Bonsoir je tiens juste à communiquer sur ma non sélection en équipe nationale. Suite à une blessure survenue ce week-end, nous avons décidé en accord avec le coach Herve Renard ainsi que mon club de ne pas me rendre en sélection afin de bien récupérer », a-t-il posté. Le joueur absent ce mercredi en Champions League, vient ainsi stopper toute mauvaise interprétation de son absence en sélection nationale.

Le Maroc affronte les Comores dans une double confrontation les 13 et 16 octobre prochains pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires CAN 2019. Les Lions pointent à la 2ème place du groupe derrière le Cameroun, pays organisateur et qualifié d’office.

Boniface.T

Afriquinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here