Elimby Lobe à Cabral Libii et Cie « Quittez cette campagne et mettez vous derrière Kamto! » [VIDEO]

97

L’ancien membre du SDF qui a toujours milité pour une candidature unique de l’opposition à cette élection  2018 demande à tous les autres candidats de l’opposition de suivre l’exemple d’Akere Muna

Après le ralliement d’Akere Muna ce vendredi pour soutenir la candidature de  Maurice Kamto, l’homme politique dit être convaincu par la capacité de Maurice Kamto et d’une coalition autour de lui, à renverser le SDF. Il appelle ainsi  les autres  07 candidats de l’opposition à se mettre tous derrière le candidat du MRC.

« Cabral Libii (…) vous voyez comment les gens continuent de faire les acrobaties ?  Demain ( 06 octobre, ndlr) quittez cette campagne et mettez vous derrière Kamto. Si vous ne le faites pas on va vous punir on est plus là pour attendre que vous allez discuter.» dit Elimby Lobe sur les antennes d’Afrique Média ce vendredi. Il poursuit en les mettant  en garde. « Si vous ne ralliez pas la candidature de Kamto, demain avant midi je serai ici le soir, la seule chose que je viendrai dire ici c’est de ne pas vous donner les suffrages. 

 

Le 02 octobre dans une tribune publiée sur Facebook, le conseiller municipal souhaitait déjà qu’un miracle se produise pour voir une candidature unique de l’opposition «  Que faire de Muna, Kamto, Libii, Osih au soir du 7 octobre? Je souhaite vivement que malgré la nullité de mon vote, un miracle se produise pour renverser ma perception. Je croirais de nouveau au Père Noël! Dans le cas contraire, je serais tenté de dire qu’ils ne nous ont jamais aimés. Qu’ils n’ont jamais aimé le Cameroun. Nos pères fondateurs ont donné de leur vie pour ce pays. Il leur suffisait, pour s’aligner dans cette mouvance fondatrice, sacrifier une fraction (3/4) de leur candidature. »

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here