eAfrika lance le premier réseau social d’entreprise en Afrique

47

eAfrika se définit comme un projet innovant qui vise à être le premier réseau d’affaires sociales en Afrique. La mission qu’elle se donne est de changer les habitudes des managers africains et camerounais en particulier, en leur donnant de vrais outils de performance.

Partant du constat que les PME et les TPE camerounaises ne sont pas suffisamment visibles et compétitives sur le marché parce que les moyens de communication traditionnels sont trop chers, elle a donc conçu et développé un outil leur permettant de capitaliser sur les opportunités qui leur sont offertes. économie numérique.

«Notre objectif est d’aider les entrepreneurs africains à faire face au monde de plus en plus complexe: avec la chute des barrières douanières, la mondialisation des économies et l’utilisation accrue des technologies de l’information et de la communication, l’entrepreneur africain doit renforcer sa stratégie offensive. sa visibilité et l’amélioration de ses performances « , a déclaré Martial Djiomo, le directeur de la structure, lors de la cérémonie officielle de lancement qui s’est tenue ce 18 avril à Yaoundé.

Tenue dans les locaux d’eAfrika à Nouvelle Route Bastos, la cérémonie a rassemblé la presse locale ainsi que les représentants du ministre de la Jeunesse et de l’Education civique, ainsi que le ministre des Petites et Moyennes Entreprises. La plate-forme est déjà disponible, mais sera entièrement fonctionnelle dans deux à trois jours, et toute entreprise intéressée peut s’inscrire gratuitement à l’adresse suivante: e-afrika.com.

afrik53.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here