Divers: témoignage effroyable d’une femme sur les traitements inhumains que lui fait subir son mari

32

Nos confrères de diaspo 7 ont relayé un témoignage d’une dame qui a subi auprès de son mari  »un traitement inhumain et avilissant » qu’aucun être humain ne mérite de subir.

D’après notre source, la femme était régulièrement victime des bastonnades, pendant plusieurs années. Elle a donc décidé de rompre le silence et de dévoiler tout le calvaire qu’elle a vécu auprès de son mari, un homme d’une extrême violence.

« mon mari m’a battue pendant des années. J’ai porté plainte à la police et on lui a dit de ne plus me battre. J’aurai voulu partir mais je suis restée à cause de mes enfants. Le pire est arrivé le 25 décembre , il est rentré à la maison aux environs de 6h30 et a commencé à m’accuser de coucher avec un adolescent de 16 ans . Vous vous imaginez ? Il n’a même pas attendu que je m’explique qu’il a commencé à me frapper avec un bâton, menaçant de me tuer. Après, il m’a enfermé dans la chambre et a confisqué mon téléphone pendant deux jours, après m’avoir blessé dans ma partie intime avec une bouteille. »

Pour l’heure, la victime n’a pas souhaité donner plus de détails sur cette affaire qui semble extrêmement grave. Les seuls éléments qui peuvent attester de la gravité des faits, ce sont les photos que la concernée a mis à la disposition des médias. Sur certains clichés, on peut voir la dame avec les yeux pochés comme si elle y avait reçu des violents coups. L’on aperçoit également au niveau du bras gauche des blessures suites aux coups qu’elle a reçus.

TÉMOIGNAGE CHOC

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here