Didier Drogba: Lionel Messi est hors normes

215

L’attaquant du Phoenix Rising, Didier Drogba, a qualifié Lionel Messi de joueur  » hors normes « , et espère que ce dernier gagne la Coupe du Monde.

L’Ivoirien, qui se trouvait en Colombie aux côtés de l’organisation internationale Peace and Sport dont il est ambassadeur ne tarit pas d’éloges envers l’Argentin du FC Barcelone, qui prendra part au Mondial 2018.

 « Messi pourrait arrêter sa carrière maintenant qu’il aurait déjà beaucoup fait pour le football. S’il a une Coupe du monde en plus, ça le rendra encore plus légendaire. Il est hors normes! S’il n’est pas déjà à la hauteur de Maradona et de Pelé, il n’en est pas très loin, pas très loin du tout. »

Voilà une déclaration de l’Ivoirien, qui dans une autre interview, a évoqué un fait insolite, avant la demi-finale retour face au Barça, en Champions League ( qualification des Blues ):

« Avant le match, Lionel Messi m’a promis son maillotJe ne suis pas un grand collectionneur, mais là c’est spécial. C’est Leo quoi. Chez moi, je n’ai que trois maillots d’encadrés : Ceux de Zidane, Ronaldo et Ronaldinho. Mais après la rencontre, je ne vois pas Leo. Pas grave. Je n’insiste surtout pas. A sa place, j’aurai sans doute réagi de la même manière. »

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here