Deux hommes interpellés au Touquet à proximité de la maison du couple Macron

42

Deux hommes âgés de 48 et 52 ans sont en garde à vue ce jeudi matin, selon une information Europe 1 confirmée par LCI. Ils ont été interpellés, dans la nuit, après avoir fait plusieurs passages en voiture et failli renverser des piétons devant la maison du couple présidentiel.

Les faits se sont produits à proximité de la résidence du couple Macron au Touquet (Pas-de-Calais). Selon une information d’Europe 1 confirmée par LCI, deux hommes repérés sur les lieux, ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi. Les gendarmes en poste ont observé, à 1h20 du matin, une voiture ayant fait plusieurs passages devant le domicile du couple présidentiel. Les individus auraient tenté de percuter deux piétons avant de prendre la fuite.

À 2h40, la voiture est revenue sur place. La brigade anti-criminalité a alors interpellé les deux hommes à bord du véhicule. Ceux-ci, âgés de 48 et 52 ans et déjà connus des services de police, étaient complètement saouls et quasiment inaudibles. Ils sont toujours en garde à vue ce jeudi matin.

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here