Société

Des voleurs de voitures expliquent pourquoi Ils ne volent que les femmes

La police a arrêté trois membres présumés d’un gang de voleurs, spécialisé dans le vol de véhicules exotiques des femmes dans le Territoire de la capitale fédérale, FCT, à Abuja, Nigeria .

Le trio, Ego Ike, Obinna Igwe et Adamu Nuhu, a été arrêté dans leur cachette d’Abuja et de l’État de Kaduna, après avoir volé un véhicule d’une dame travaillant au Service fédéral de l’impôt sur le revenu (FIRS), alors qu’elle rentrait chez elle après le travail .

Les suspects auraient emporté le véhicule, une Toyota Corolla 2016, dans l’État de Katsina, avant de l’introduire clandestinement en république du Niger.

Lors de leur interrogatoire, les suspects ont expliqué qu’ils avaient ciblé les femmes parce que les femmes qui sont faibles et sûrement apeurées ne peuvent pas résister comme les hommes.

Les suspects ont également révélé que la plupart des véhicules volés étaient principalement des produits Toyota, en raison de la forte demande sur le marché.

« Nous avons ciblé les femmes parce que nous n’utilisons pas d’armes à feu et les femmes sont une pêche facile et la plupart d’entre elles ne sont pas conscientes de la sécurité. Nous ciblons les voitures Toyota parce qu’elles sont faciles à vendre et la demande est forte. », a expliqué l’un des suspects Ego Ike.

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page