Des vierges révèlent pourquoi elles ne sont pas pressées d’avoir des relations sexuelles

28
Un groupe de vierges sud-africaines a expliqué qu’elles n’étaient pas pressées d’avoir des relations sexuelles en dépit des pressions qui leur étaient imposées.

On a dit aux vierges d’Ekurhuleni d’avoir des relations sexuelles, sans quoi le “sel” remplirait leur tête. Mais elles ont une réponse pour leurs critiques:

Désolée, nous ne sommes pas pressées et nous n’avons pas de sel!

Snegugu Radebe, âgée de 22 ans, vivant à Daveyton, a déclaré que rester pur était un choix personnel.

Je choisis de rester vierge parce que je veux que Dieu me bénisse avec un homme qui saura me valoriser. On nous dit souvent que nous ne savons pas ce qui nous manque et que nous accumulons plutôt du sel.

Je conseille aux filles de ne pas se précipiter pour avoir des relations sexuelles. Elles doivent se respecter. Cela les protégera des MST.

Des vierges révèlent pourquoi elles ne sont pas pressées d’avoir des relations sexuelles

Leur marraine, Dumazile Maphanga, a déclaré que les filles étaient vérifiées tous les mois pour s’assurer qu’elles étaient toujours vierges.

Si elles brisent leur virginité, elles quittent le groupe.

Nous leur apprenons à être vigilantes et à ne pas céder à la pression de leurs pairs.

Des vierges révèlent pourquoi elles ne sont pas pressées d’avoir des relations sexuelles

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here