Société

Démenti : Le ministre de la décentralisation et du développement local ne recrute pas les agents communaux

Dans un communiqué radio-presse publié le mardi 21 avril 2020, le Ministre de la Décentralisation et du Développement Local appelle à la vigilance des populations sur un supposé recrutement de 1600 agents communaux dans les 10 régions du Cameroun.

Georges Elanga Obam – DR

Le Mindevel ne se reconnait pas dans l’annonce d’un supposé recrutement en circulation sur les réseaux sociaux des agents communaux sous la bannière de la supposée ONG  dénommée programme national d’amélioration et de développement local (PRONADEL). Il dit n’avoir donné aucun mandat à une organisation de la société civile pour faire un tel recrutement.

Tout recrutement d’agents communaux s’opère de manière indépendante par les communes elles-mêmes, précise Georges Elanga Obam dans le communiqué qu’il a signé. Ne vous faites pas arnaquer!

En fin du communiqué, le communiqué précise que le Mindevel se réserve le droit de poursuivre en justice la supposée ONG PRONADEL et ainsi que d’autres organisations qui tenteront de se comporter de la même façon.


Newsletter :

Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page