Société

Davido: Pour son déjeuner, la star dépense près d’un million de naïras (photo)

Compté parmi les célébrités de l’industrie du Showbiz africain, la star nigériane Davido fait l’unanimité. Son talent n’est plus à prouver puisqu’il a conquis, par ses belles mélodies, les cœurs, même de ceux qui manifestaient un désintérêt pour l’art musical. Dès lors, ses titres sont exécutés le long des rues presque partout en Afrique par des millions de fans et mélomanes.

Il n’est donc pas surprenant de voir l’interprète d’Aye figurer en tête du classement des artistes musiciens les plus riches du Nigeria au regard de son succès. Propriétaire d’une maison de production qui est l’une des plus importants du Nigeria, Davido peut se permettre de faire quelques dépenses excessives.

En raison de sa notoriété, son talent, et son impact dans l’industrie du showbiz, Davido jouit d’une importante fortune colossale.  Il profite ainsi à fond de sa richesse et aime particulièrement couvrir de cadeaux ses proches.

Alors que l’artiste était récemment en déplacement du côté des Etats-Unis, il en a profité pour se rendre à Miami pour profiter de  ce moment de détente, et partager ces moments de loisirs avec ses fans sur sa page Instagram.

Mais ce qui est particulièrement remarquable, c’est que le chanteur nigérian a fait flamber la note au cours d’un déjeuner dans un célèbre restaurant de Miami. Davido a notamment commandé de la viande dorée qui lui a coûté pas moins de 360 000 nairas. Il a présenté le montant de la facture sur Instagram.

En tout, le montant total de ce déjeuner dépassait largement les 900.000 nairas.

Davido: Pour son déjeuner, la star dépense près d'un million de naïras (photo)

Crédit photo: Music in Africa

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page