Actualités

Cristiano Ronaldo : Un mariage secret au Maroc avec Georgina Rodriguez ?


Le 17 septembre dernier, ​Cristiano Ronaldo déclarait sa flemme à Georgina Rodriguez en direct sur la télévision britannique et avouait vouloir se marier un jour avec sa compagne qui est également la mère de sa fille Alana, né le 12 novembre 2017.

“C’est une part de moi. Elle m’a tellement aidé. Bien sûr, je suis amoureux d’elle. On va se marier un jour, c’est sûr. C’est également le rêve de ma mère. Donc un jour, pourquoi pas. C’est génial. C’est mon amie. Nous discutons. Je lui ai ouvert mon cœur et elle m’a ouvert le sien”.

1er mariage pour Ronaldo

Quelques semaines plus tard, il semblerait que le quintuple Ballon d’Or ait sauté le pas. En effet selon le tabloïd italien Novella 2000, CR7 se serait marié avec la mannequin, le premier weekend de novembre au Maroc. Une union qui se serait déroulé en petit comité et qui aurait été organisé par le champion marocain de Kickboxing, Badr Hari, grand ami du Portugais.

Si le mariage devait être un projet futur pour Cristiano Ronaldo, deux raisons l’aurait fait changer d’avis selon le magazine italien. La première est que sa mère, Dolores Aveirosa ne serait plus réticente vis-à-vis de sa relation avec Georgina. Celle-ci aurait même bien accueilli la nouvelle de leur union. La seconde est que CR7 souhaité intégrer Georgina Rodriguez dans son testament comme le confirme un proche du couple.

“Le 29 août dernier, Cristiano s’est rendu à Madère avec ses avocats et pour changer son testament, avec la volonté de protéger Georgina. Avant cela, tous ses biens auraient été gérés par sa mère, alors que ce jour-là, il a modifié certaines dispositions et inséré Georgina.”

On attend désormais que cette bonne nouvelle soit confirmée par les principaux concernés pour féliciter les jeunes mariés.

Avec 90min

Source : l-frii.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page