Couple: Voici les 6 signes majeurs qui montrent que votre mari est prêt à avoir une liaison

142

Dans un mariage sain et aimant, il est important de faire confiance à votre partenaire implicitement. Pourtant, à un moment donné, votre amant peut être tenté de s’égarer, et il est important de connaître les signes avant-coureurs

Dr Amy Iverson basée à Londres a récemment révélé à Femail, les six signes majeurs qui précèdent une liaison. Et si vous êtes en couple ou non, il est important de prendre note.

Qu’est-ce que son éducation révèle?

Il ne devrait pas être surprenant que les hommes issus de familles brisées avec une histoire d’infidélité sont plus susceptibles de tromper. Si votre homme vient d’une famille abusive, stricte ou troublée, il est également plus susceptible de s’égarer.

Qu’est-ce que son comportement précédent vous dit?

Votre partenaire a-t-il des antécédents d’infidélité? Est-il accro au porno ou au sexting? Ceux-ci peuvent être des signes précoces d’une prédisposition à l’infidélité.

Jetez aussi un coup d’œil à son cercle social: a-t-il beaucoup d’amis ou de proches qui ont été infidèles à leurs partenaires? Sa réaction aux gens avec qui il est proche et leurs comportements d’infidélité révéleront où se trouve sa morale.

Que se passe-t-il dans sa vie maintenant?

Se faire virer, promouvoir ou prendre sa retraite peut aussi affecter la confiance en soi et l’intérêt d’un homme à explorer les opportunités sexuelles. Étonnamment, la mort est aussi un aphrodisiaque puissant et peut rendre l’idée d’une affaire plus attrayante.

Des changements comportementaux?

Le comportement d’un homme est le plus susceptible de changer et d’être affecté au début de la liaison. Soudain, il pourrait passer beaucoup plus de temps sur son apparence. Une nouvelle coupe de cheveux, une lotion après-rasage ou une obsession pour s’entraîner sont autant de signes révélateurs.

D’autres signes évidents, tels que le fait de prendre des appels dans une pièce différente et de s’impliquer fortement dans les médias sociaux, devraient également être pris en compte. Au début d’une liaison, c’est votre chance de l’attraper. Il sera dans un état euphorique et moins subtil que plus tard. Alors, surveillez un changement radical de comportement.

Est-ce que votre relation est différente?

Demandez-vous: est-ce que j’ai l’impression que quelque chose est différent ou obscurci dans cette relation?Votre homme est-il plus critique, irrité ou nerveux? Souvent, un homme qui considère l’infidélité aura besoin de justifier sa décision sur le plan émotionnel, et c’est de cette façon qu’il sortira. Il peut être de mauvaise humeur.

La perspective d’une liaison affectera très certainement votre vie sexuelle. Plutôt que de s’enfuir du sexe, il pourrait avoir une libido accrue. Alternativement, il pourrait se détourner de vous.

Qu’est-ce qui a changé dans votre vie?

Les changements dans votre propre vie, cependant, peuvent le pousser à s’égarer. S’ils se sentent négligés ou mal aimés, les hommes sont plus ouverts à la perspective de tromper. L’appel à l’adultère est souvent son propre besoin inné de se sentir spécial une fois de plus.

Demandez-vous: ai-je négligé mon partenaire? Est-ce que les enfants prennent mon temps, ou est-ce que je n’investis plus dans notre relation? Tout ce qui le fait se sentir moins important que par le passé pourrait contribuer à la probabilité qu’il vous trompe.

 

Crédit photo: The star Kenya

Auteur:

Couple: Voici les 6 signes majeurs qui montrent que votre mari est prêt à avoir une liaison

Salut !! Je suis Felicia Essan. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d’ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.

[email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here