Côte d’Ivoire : Standard Chartered Bank Choisit Didier Drogba comme ambassadeur de sa Banque numérique

115

Alors que le groupe bancaire Standard Chartered Bank annonce le lancement le 14 mars 2018 de son projet de banque entièrement numérique en Côte d’Ivoire, il a annoncé le 7 mars 2018 via une déclaration d’associer l’image de l’icône du football Didier Drogba en tant qu ‘ »ambassadeur de la banque numérique ».

Concrètement, cela signifie que Drogba va promouvoir les services bancaires numériques en Côte d’Ivoire et donner ses droits de voix et d’image à une série d’activités de marketing et d’engagement communautaire au cours des 12 prochains mois. , la durée du contrat: «La campagne que dirigera Drogba vise non seulement à sensibiliser notre offre numérique innovante, mais aussi à améliorer la littératie financière à travers le pays», a déclaré Olga Arara Kimani, directrice régionale pour l’Afrique et le Moyen-Orient. frais de marketing.

Pour marquer un geste symbolique, Didier Drogba a immédiatement ouvert le premier compte entièrement numérique de Standard Chartered Bank Côte d’Ivoire, dit «honoré d’être choisi» pour contribuer à améliorer l’accessibilité aux services bancaires de ses compatriotes.

Avec l’ouverture de cette banque entièrement digitale, la Banque annonce une étape décisive dans son développement: « Le numérique est également un progrès, non seulement pour notre entreprise, mais aussi pour nos clients, et nous avons hâte de révéler très prochainement les détails de notre », déclare Sunil Kaushal, PDG régionale Afrique et Moyen-Orient de Standard Chartered.

afrik53.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here