Société

Coronavirus : Steve Fah et Grand Barack en quarantaine (vidéo)

De retour d’Europe après une longue tournée en Suisse, France, au Luxembourg et en Belgique, le YouTubeur et l’auteur de « Gouter ça » observent une période de quarantaine.

Steve Fah et Grand Barack – Montage photo

La pandémie de Coronavirus a pris des proportions que nul ne soupçonnait il y a encore quelques mois. Parti de Wuhan en Chine, le virus s’est installé en Europe (nouvelle épicentre) puis en Afrique. Les pertes en vie humaine se comptent par milliers, plus de 8 000 précisément, et les contaminations sont sans cesse grandissantes.

Face à cette menace réelle et certaine, les Etats ont opposé des mesures fortes pour éviter la propagation de la maladie. Au Cameroun par exemple, le gouvernement a opté pour la fermeture des écoles, des débits de boisson à partir de 18h et aussi des frontières maritimes, terrestres et aériennes.

De nombreux fils du pays qui étaient en déplacement sous d’autres cieux et qui viennent d’arriver sur le sol camerounais sont automatiquement considérés comme des cas suspects en ce sens qu’ils ont séjourné dans des pays à haut risque.

Grand Barack et Steve Fah en quarantaine volontaire ?

Une fois au Cameroun, les deux hommes ont décidé à dessein de se mettre en quatorzaine. Pour cause, il est probable qu’ils aient contracté le coronavirus durant leur séjour outre-mer. C’est Steve Fah lui-même qui l’a fait savoir dans une vidéo publiée hier sur sa chaîne YouTube. Il affirme que son artiste et lui présentent un symptôme de la maladie à savoir : de fortes céphalées. Grand Barack relève dans ce sens que : « Je sentais comme si on me frappait le marteau sur la tête ». Les deux stars disent avoir améliorer leur état de santé en prenant du doliprane. Toutefois, Steve Fah invite toutes les personnes qui ont été en contact avec eux à l’aéroport de se considérer comme des cas succès et donc de rester en quarantaine. Lebledparle.com vous propose ci-dessous la vidéo intégrale.

Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page