A la unePeople

Coronavirus : Non, Manu Dibango n’est pas mort !

Une rumeur a fait le tour des réseaux sociaux ce dimanche soir stipulant que Manu Dibango serait mort après avoir contracté le coronavirus. Il s’agit d’un fake news comme il en circule beaucoup ces dernières semaines concernant la maladie.

Manu Dibango durant l’un de ses spectacles (c) Droits réservés

Manu Dibango, artiste camerounais saxophoniste, légende de l’afro-jazz, a été hospitalisé pour cause de coronavirus et récupère dans la sérénité comme Lebledparle.com vous le rappelait dans un précèdent article.

Son équipe avait notamment communiqué sur les réseaux sociaux en indiquant l’artiste dont la renommée est aussi flamboyante en Europe : « se repose et récupère dans la sérénité. Il se réjouit d’avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous ». Contacté par notre équipe, l’entourage de l’artiste confirme que Manu Dibango se porte assez bien et que son état est stable.

Né à Douala au Cameroun, Manu Dibango, âgé de 86 ans, a passé une partie de son enfance à Saint-Calais en France. Il y revient régulièrement apprends t-on de sources concordantes. Il a deux fils, Michel, James (artiste et musicien connu sous le nom de James BKS) et deux filles, Marva et Georgia. Manu Dibango a deux fils, Michel, James (artiste et musicien connu sous le nom de James BKS) et deux filles, Marva et Georgia.

 


Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page