A la uneSociété

Coronavirus : Le Cameroun examine la possibilité de fermer les frontières et les écoles

Le ministre de la Santé a revélé les sujets à l’ordre du jour de la réunion de crise que présidait le Premier ministre ce mardi sur la pandémie du Covid-2019.

 

Yaoundé
Vue panoramique de Yaoundé

L’on en sait un peu plus sur les secteurs qui pourraient éventuellement être impactés par des mesures gouvernementales dans la lutte contre la pandémie au Covid-19 au Cameroun. Sans donner des précisions sur les mesures adoptées à Yaoundé mardi, le ministre de la Santé, Manaouda Malachie, a indiqué que la fermeture des frontières et la suspension des ativités scolaires dans les établissements étaient largement discutés à la réunion de crise convoquée par le chef du gouvernement.

Des questions d’hygiène ont également été abordées à l’Immeuble étoile. Sur le sujet Manaouda Malachie réitère la nécessité de restreindre les contact directs avec des tiers et l’importance de se laver les mains.

« Les mesures qui, pour le moment, doivent être scrupeleusement respectées sont des mesures de distanciation, des mesure d’hygiène usuelles et apprendre à être responsables », souligne ce membre du gouvernement.

Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page