Société

Coronavirus : Bloqué et maltraité en Chine, Nyangono du Sud appelle sans cesse Chantal Biya au secours

Nyangono du Sud est bloqué en Chine depuis un peu plus de trois semaines à cause du coronavirus et sollicite de ce fait la charité de Chantal Biya.

Nyangono du Sud (c) Droits réservés

Parti pour l’Empire du Milieu pour des raisons professionnelles il y a environ trois semaines, l’artiste musicien se retrouve contraint d’y rester à cause de la pandémie du coronavirus qui réduit les déplacements par quelque voie que ce soit.

Il s’y est rendu avec son équipe pour le tournage d’un extrait de clip. Cependant, Las d’endurer les conditions de vie que son équipe et lui subissent, le créateur du Foup Fap lance un appel à générosité à la première dame camerounaise.

« Nous sommes très mal à l’aise ici en Chine. Je suis parti pour faire un extrait de clip et nous sommes bloqués ici en Chine. S’il vous plait mama Chantal Biya, je vous en prie, envoyez un avion venir nous chercher ici en Chine. Nous souffrons beaucoup ici. Ça ne va pas, ça ne donne pas », pleurniche Nyangono dans une première vidéo diffusée sur sa page Facebook le 18 avril 2020.

Loin de son Cameroun, la star avoue sa solitude en l’absence de ses nombreux fans tout en leur réitérant de respecter les mesures barrières prescrites par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le covid-19 : « Mes nyangonitas, vous me manquez beaucoup, quand je dis Wayaille, ça ne répond pas de l’autre côté. Je suis mal à l’aise, vous me manquez. Alors, je demande à mes Nyangonitos, nyanangonitas, mes ‘’Japonai’’s de respecter toujours les consignes qui sont données par l’Etat pour lutter contre cette maladie », s’est-il adressé à son public.

https://www.facebook.com/1896693287026000/posts/3372124596149521/?app=fbl

Ce lundi 20 avril 2020, l’auteur du titre « Ne dors pas » a encore répété son appel à la rescousse sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/1896693287026000/posts/3376926019002712/?app=fbl


Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page