Société

Coronavirus : Akere Muna suggère au gouvernement d’envisager les mesures économiques pour soutenir les citoyens

Le gouvernement a mis en place treize mesures pour lutter contre le Covid-19. Mais les consignes sanitaires sont loin d’être respectées. Parmi ces mesures, l’on note que l’aspect n’est pas présent et le bâtonnier Akéré Muna invite le gouvernement à envisager les mesures économiques pour soutenir les citoyens.

Akere Muna Tabeng – DR

L’homme politique salut les efforts du ministre de la santé dans la lutte contre cette pandémie, mais souhaite que le gouvernement adopte des mesures économiques au profit des citoyens. « Des nouvelles encourageantes du Ministre de la Santé concernant la guérison de deux personnes. Pendant que le gouvernement s’efforce de sortir le pays de cette débâcle, il devrait envisager des mesures économiques pour soutenir les citoyens pendant ces moments difficiles », a écrit le candidat à la dernière élection présidentielle de 2018 au Cameroun.

« Impôts, loyers, factures d’eau & d’électricité etc qui pénalisent les plus faibles de notre société. Espérons que ces défis nous permettront de réfléchir sur la tournure malheureuse que ce pays semble prendre. Je prie qu’à la fin, quand la gloire viendra, elle sera la nôtre », ajoute le président du mouvement Now.

Le Cameroun enregistre en ce moment 27 cas de coronavirus selon le ministre de la santé. Les deux premiers cas infectés ont retrouvé la guérison. Les camerounais doivent respecter les mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagation du virus.


Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page