Société

Coopération : le Cameroun intègre le Conseil Exécutif d’ONU Habitat

C’est la bonne nouvelle qui vient de la Délégation Camerounaise qui prend part du 27 au 31 mai 2019, aux travaux de la 1ère session de l’Assemblée Générale du Programme des Nations Unies pour les Etablissements Humains (ONU Habitat), à Nairobi au Kenya.  

Célestine Ketcha Courtès, MINDUH – DR

    

Le Cameroun vient d’être élu membre du Conseil Exécutif du Programme des Nations Unies pour les Etablissements Humains (ONU Habitat) pour un mandat de 4 ans, qui est le tout premier de la nouvelle gouvernance de cette institution internationale. Cette information vient de filtrer des travaux de la 1ère Session de l’Assemblée Générale de ONU Habitat, qui se tiennent du 27 au 31 mai 2019 à Nairobi au Kenya, et à laquelle prend part la délégation camerounaise conduite par le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès.

Ces travaux sont placés sous le thème : « Amélioration de la qualité de vie dans les villes et communautés » et le sous-thème : « Mise en œuvre accélérée du nouveau programme pour l’urbanisme en vue de la réalisation de l’objectif de développement durable ».

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page