Confidences: ‘mon mari a couché’ avec la femme d’un pasteur pour de l’argent

71

Dormir avec la femme d’un autre homme sciemment ou inconsciemment attire des malédictions ou des punitions mais cela devient pire si la femme se trouve être la femme d’un homme de Dieu.

La femme d’un pasteur ghanéen très populaire a été exposée comme une perverse sexuelle qui a couché avec le tuteur de son enfant dans son foyer conjugal.

L’épouse du mari s’est livrée de sous l’anonymat à David Papa Bondze-Mbir, spécialiste des relations de couples sur Facebook. Elle a révélé que malgré ses efforts pour repousser la femme du pasteur de son mari seront avérés vains.

« L’épouse du pasteur a commencé à prendre mon mari et son fils pendant les pauses déjeuner, et ils ont commencé à échanger des messages WhatsApp. Elle a commencé à appeler beaucoup mon mari, même quand il est à la maison avec moi. »

L’épouse qui a senti le danger, a transmis des copies d’écran des conversations entre son mari et la femme du pasteur pour qu’il sache ce que sa femme faisait secrètement derrière son absence.

«Dave, j’ai pris des photos de leur conversation la première fois que je suis entrée dans le téléphone de mon mari, j’ai tout transmis au pasteur mari, et j’ai envoyé un autre avertissement à elle.

Malgré ses efforts, le mari a finalement couché avec la femme du pasteur.
« Mon mari est allé couché avec la femme après quelques mois, et ensuite, ils ont mis fin à la relation entre eux, mon mari était avec elle pour son argent et probablement, le sexe, mais ensuite je lui ai pardonné, je déteste ce qu’il a fait, mais je lui pardonne. « 

Lisez comment la femme et sept autres personnes ont écrit sur #TheInfluenceOfPastors dans leur vie privée.

1. «Mon mari a été contracté pour donner des cours à l’un de ses élèves du secondaire, pendant une de leurs longues vacances.Le salaire pour ces cours supplémentaires était bon, alors il l’a pris. C’était dans la maison du pasteur.

Après son premier mois au travail, j’ai ressenti quelque chose de différent dans la façon dont mon mari se comportait habituellement. La première semaine de travail, j’ai appris que le pasteur était à peine à la maison. Il a voyagé pour prêcher la bonne nouvelle. J’ai aussi appris que la femme du pasteur a commencé à payer mon mari (il me l’a dit lui-même) pour être un bon professeur pour son fils. Apparemment, l’enfant n’a pas aimé étudier, mais il a développé un intérêt pour le style d’enseignement de mon mari, il était toujours désireux d’étudier.

La femme du pasteur, a commencé à prendre mon mari et son fils sur les pauses déjeuner. Il est arrivé à un moment où ils ont commencé à échanger des messages WhatsApp. Elle a commencé à appeler mon mari beaucoup, même quand il est à la maison avec moi, faisant semblant de nous surveiller. Elle m’a parlé au téléphone, à chaque fois qu’elle appelait la ligne de mon mari.

J’étais furieux, alors j’ai demandé à mon mari si j’avais besoin d’être inquiète: il a dit que rien ne se passait. Puis je suis entrée dans le téléphone de mon mari à l’aube – quand le téléphone a vibré vers 1h20 du matin. C’était la femme du pasteur. Elle racontait à mon mari tant de choses sur son mariage, et combien elle se sent parfois malheureuse, parce que son mari est à peine à la maison.

Elle a ensuite commencé à envoyer des textos: «Tu me manques» et «Je voudrais que tu sois à la maison avec moi» et les «Je me fous de toi». J’ai pris d’assaut sa maison le lendemain matin pour l’avertir. Mon mari est revenu de sa maison ce soir-là, tous en colère et impoli. Il ne voulait pas me parler. Il m’avertit de ne jamais l’embarrasser de nouveau, et ensuite, je me suis mis au lit. Il bavardait encore et flirtait avec elle, alors j’ai réussi à obtenir le numéro de son mari.

Dave, et j’ai pris des photos de leur conversation la première fois que je suis allée dans le téléphone de mon mari. J’ai transmis tout à son mari, et envoyé un autre avertissement à travers lui. Le pasteur a renvoyé mon mari. Mon mari est allé dormir avec la femme après quelques mois, et puis, ils ont mis fin à la relation entre eux. Mon mari était avec elle pour son argent et probablement, le sexe, mais ensuite je lui ai pardonné. Je déteste ce qu’il a fait, mais je lui pardonne.

2. « Salut Dave, c’est mon histoire, mon père spirituel est mon pasteur, j’adorais beaucoup l’église avec mon chant, papa préférait que je chante pour lui avant de prêcher, il m’aimait comme une fille, et il voulait toujours Je me suis rendue compte que je ne pouvais même pas sortir avec un homme qu’il n’avait pas approuvé, il avait une vision négative de tout homme que je lui avais présenté comme un petit ami potentiel. Il me disait toujours,

Cet homme n’est pas lui, il n’est pas du Seigneur, soyez patient.

J’ai été patient jusqu’à mon 28ème anniversaire, quand ce gars riche de Londres, nous a rendu visite pendant un mois. Sa mère est membre de l’Église, alors il vient avec elle. L’église organisait une collecte de fonds ce dimanche, et le gars a donné. Plus de 30 000 Cedis du Ghana.

Immédiatement après l’offrande du monsieur, papa m’a appelé pour venir chanter. Il m’a fait chanter pendant plus de 20 minutes. Le lendemain, papa m’a invité à la maison. Le monsieur et la mère étaient là.

Pour abréger la longue histoire, l’homme était en train de se séparer de sa femme (c’était l’histoire qu’il nous racontait) et souhaitait pouvoir épouser une femme décente. Papa m’a dit qu’il était celui pour moi, et m’a persuadé de l’accepter comme un ami. En l’espace d’une semaine, le type voulait que nous soyons intimes, car il quittait le pays la semaine suivante.

Je lui ai refusé le sexe. Nous sommes restés en contact quand il est revenu au Royaume-Uni. Le 23 avril 2013, il m’a demandé ma main en mariage. Il a confirmé son divorce à sa première femme. Il a une grande maison à Accra, donc c’est là que je suis en ce moment, avec sa mère. Je prends soin de sa vieille mère, Dave. Tous ses frères et soeurs sont hors du Ghana. Je ne le vois que deux fois par an. Et il reste pour juste un mois.

Un de mes amis au Royaume-Uni me dit qu’il est toujours marié à sa femme britannique. Il a payé tant d’offre par le transfert d’argent Western Union à mon pasteur. Il a acheté une voiture au pasteur. Il l’invite à Londres, mais pas moi. Je suis juste tranquille et je les regarde tous. Sa mère sait ce qui se passe mais elle refuse de m’ouvrir aussi, parce qu’elle n’a personne pour s’occuper d’elle dans cette grande maison. Je suis tombé amoureuse de lui, c’est pourquoi je l’ai épousé.

3 Le mari était un membre exécutif de notre ancienne église, et le pasteur président avait l’habitude de demander des réunions inutiles. Les Jours où mon mari devait être à la maison avec moi et les enfants, ce pasteur trouverait un moyen d’avoir une réunion concernant l’Église. Les dimanches après l’église, il y aurait des réunions. En semaine après le travail, il y aurait des réunions en soirée. Des vacances, Dave, même des vacances, il faudrait qu’il y ait une réunion d’urgence. Cela arrivait à un moment où les enfants ne voyaient plus leur père, parce qu’il était toujours à l’église, lors d’une réunion.
Cela affectait notre mariage, et mon mari ne le voyait pas – ou il sentait qu’il n’y avait rien qu’il puisse faire. Alors j’ai fait quelque chose! Je devais faire quelque chose, je m’invitais dans une de ces réunions inutiles et je racontais à l’évêque mon état d’esprit, en présence de tout le bureau exécutif. J’ai pris la main de mon mari, puis je suis sorti de l’enfer. La position de mon mari est devenue vacante après ce jour.

C’est ce qui a sauvé mon mariage, Dave. Cette action radicale a permis à mon mari de ne plus être esclave. Étonnamment, il n’était pas fâché contre moi. Il était heureux et reconnaissant. Nous sommes toujours avec l’Église, mais seulement comme membres. J’ai mon mari de retour. « === .. C’est seulement un conseiller (… Nom caché …) qui a prédit (à moi) que ma relation va s’effondrer si ma copine me soutient à l’école. En fait, ça fait plus de six (6) ans que je suis diplômé et j’ai aussi envoyé ma femme à l’école. Tout fonctionne parfaitement, et bientôt, nous allons nous marier. Ce conseiller (… Nom caché …) est un grand menteur de temps. Faux!

5. » Le pasteur de ma femme avait prêché dans leur église que les fellations sont un péché. Au début, je ne comprenais pas pourquoi elle refusait de sucer ma bite. Je pensais qu’elle était timide ou essayait juste de mettre en place la «bonne fille» acte pour gagner mon amour. Je n’étais pas dérangé à ce sujet quand nous sortions, parce que je l’obtenais ailleurs. Ma femme et moi avions des relations sexuelles en sortant, mais je n’ai pas fait de problème. C’est devenu un problème après le mariage parce que j’avais l’intention de ne pas la tromper si nous nous mariions. Certains de ces sermons stupides qu’ils prêchent sont ce qui brise les mariages. J’ai emmené ma femme au Phare pendant un mois et elle a été allégée. Je ne suis pas membre du Phare. Je connais juste leur crudité quand il s’agit de sexe dans le mariage. J’ai réalisé que si je n’aidais pas ma femme à voir le sexe dans le mariage comme une bonne chose, je recourrais à la tricherie. Je n’ai pas trompé ma femme depuis notre mariage, il y a quatre (4) ans. Elle est maintenant la godfada de BJs.

6. » J’ai trouvé l’amour de ma vie. Nous avions l’intention de nous marier, mais parce que nous nous livrions à des relations sexuelles avant le mariage, son Église a refusé d’accueillir notre mariage. Son pasteur, avec emphase, m’a dit qu’il ne soutiendrait pas notre union avec sa présence. Ma dame voulait faire les choses correctement, pour faire plaisir à son pasteur, alors elle a cassé les choses avec moi. Elle est mariée au meilleur ami du pasteur.

7- Elle n’utilisait pas de maquillage. Elle ne voulait pas réparer ses cheveux avec des crèmes. Elle ne portait pas de pantalons ou de pantalons chauds. Je ne pouvais pas dire si j’étais mariée à une femme, parce que je ne trouvais plus rien à son sujet. Elle a fait un coiffeur lui a coupé les cheveux. À un moment donné, je pensais que j’étais marié à moi-même. Puis j’ai appris que son chef spirituel était celui qui leur enseignait cela. J’ai trouvé une femme attirante qui se portait bien. J’ai trompé ma femme avec cette nouvelle gonzesse, j’ai divorcé la première, puis j’ai épousé la nouvelle gonzesse. »

8:« Salut Dave, je suis peut-être en retard mais je serais très heureux si vous pouviez partager mon histoire sur votre mur. J’ai déménagé dans un nouvel endroit et j’ai commencé à fréquenter une église du samedi. Quelques mois après que j’ai rejoint cette église, le pasteur, titulaire d’un doctorat académique a joué avec une femme de plusieurs années mon aîné à venir me faire l’épouser. Quand elle m’a abordé pour la première fois, je lui ai dit que j’avais déjà une fiancée (qui était la vérité) et que j’étais beaucoup plus jeune qu’elle. Elle a rapporté cela au pasteur et cet homme lui a dit qu’aucune de mes excuses n’avait d’importance. Il l’a littéralement encouragée à ne pas m’abandonner.

Une chose qui me choque encore jusqu’à ce jour est que, ce pasteur ne me connaissait pas de n’importe où et n’a jamais pris la peine d’apprendre à connaître. Je n’étais même pas membre de leur église. Je suis seulement allé à la communion. Les choses sont devenues incontrôlables et, jusqu’à ce jour, je n’ai aucun respect pour ce pasteur et je n’ai aucun respect pour les pasteurs de cette église. Quel est le sens de l’organisation des mariages pour les gens simplement parce qu’une personne s’intéresse à l’autre? « 

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here