Concert: Voici les 6 villes africaines où Davido se rendra pour sa tournée musicale

100

Une tournée musicale de Davido baptisée 30 Billion Africa Tour debute dans quelques jours sur le continent africain. Ce chanteur d’origine nigériane qui a le vent en poupe a décidé de communier avec ses fans dans plusieurs pays africains. Cette tournée se fera avec le soutien de la structure Sony Music Ivory Coast.

A en croire nos confrères d’Abidjanshow, la série de spectacles se déroulera du 03 au 24 mars prochain, dans six villes africaines. L’auteur de la chanson à succès ‘‘Skelewu’’ va débuter sa tournée ce samedi (03 mars) avec la ville de Kigali, capitale du Rwanda. Le vendredi 9 mars, Davido se rendra à Kinshasa en République Démocratique du Congo et quelques jours après, il sera à Brazzaville.

Le 10 mars, il déposera ses valises à Douala, capitale économique du Cameroun où il est très attendu par ses fans qui se comptent par milliers. Après le Cameroun, le chanteur originaire du Nigéria s’envolera pour l’Afrique de l’ouest précisément à Nyamey la capitale du Niger, ce sera le 21 mars. Cette tournée se terminera par son arrivée à Dakar au Sénégal le 24 mars.

Visiblement, Davido a un calendrier bien chargé avec cette tournée musicale qu’il a organisée. Ce sont donc les fans de Davido qui sont à l’honneur ce samedi 03 mars alors que ceux de Dakar auront le privilège d’avoir le concert de clôture de sa tournée africaine.

 

Auteur:

Concert: Voici les 6 villes africaines où Davido se rendra pour sa tournée musicale

Bonjour, je suis Oscar MBENA. Je vous invite à lire mes articles sur l’actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture. J’aime la lecture, les voyages et je suis un grand passionné de multimédias. Ma principale devise dans la vie, c’est faire le bien et éviter le mal. La priorité pour moi, c’est Dieu et mes différentes familles (biologique, professionnelle, et réligieuse). [email protected]

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here