Concert de fally Ipupa à Abidjan: Samuel Eto’o fait le buzz avec sa tenue(photo)

29

Le 30 décembre dernier, Samuel Eto’o a pris part au concert de Fally Ipupa à Abidjan, comme l’atteste une photo publiée le lendemain, par nos confrères du magazine Abidjanshow.com

Sur le cliché, l’ancien attaquant du FC Barcelone s’est mis dans une tenue qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui continue de faire couler beaucoup de salive.

Accompagné de sa femme Georgette, Samuel Eto’o a porté un pyjama de sortie, conçu par une célèbre marque italienne de vêtements. Un style vestimentaire de classe qui démontre que le footballeur Camerounais veut toujours rester élégant en se démarquant de la mêlée. Ce pyjama a été récemment mis sur le marché. Les stars du monde entier continuent de se l’arracher.

Concert de fally Ipupa à Abidjan: Samuel Eto’o fait le buzz avec sa tenue(photo)

En cette fin d’année, Fally Ipupa a mis son empreinte dans les festivités en Côte d’Ivoire. L’homme aux déhanchées magiques avait alors entamé une série de concert depuis le vendredi 29 décembre 2017.

A l’orée de la nouvelle année, le concert de Fally Ipupa a drainé une foule de fans, jeunes et adultes tous confondus. Ces mélomanes ont communié dans une ambiance festive avec leur idole. Portables allumés entres les mains, les fans ont immortalisé plusieurs chorégraphies de l’artiste sur scène lors de ces intenses moments de réjouissance. Avec des cris de joie et d’émotion, le public a repris en chœur la plupart des titres chantés par l’artiste.

 

 

 

Afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here