Clinton Njié incapable de rejoindre Marseille, pour défaut de papiers selon les médias français

73

Après le regroupement en sélection nationale, l’attaquant des Lions Indomptables, l’ancien lyonnais  pour défaut de carte de séjour, n’a pas encore  rallié son club Marseille en France.

L’Olympique de Marseille, club de Ligue 1 en France, s’est entrainé ce mercredi 12 octobre 2017 avec Franck Zambo Anguissa et tous les autres internationaux. Un seul a manqué à l’appel, l’international camerounais Njie Clinton.

« Clinton Njie est bloqué au Cameroun pour des soucis de papiers » a annoncé pour sa part le site français RMC sport. « Il a justifié cette absence par des soucis de papiers et confié qu’il espérait pourvoir prendre l’avion rapidement », ajoute  RMC sport  et repris par lephoceen.fr, un site très proche de l’OM.

 Clinton Njié est incapable de rejoindre son club l’Olympique de Marseille, serait parti du Cameroun il y a deux jours. « Njié a quitté Douala le 10 octobre à destination de la France via la Belgique », a-t-on appris du site Camfoot.

Pour rappel, Clinton Njié qui n’avait plus joué avec les Lions indomptables depuis le titre du Champion d’Afrique gagné au Gabon en février 2017. De retour en sélection la semaine dernière pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018, il a été buteur avec le Cameroun, vainqueur de l’Algérie (2-0) samedi dernier.

Le championnat de France reprend droit de citer ce week-end et les Olympiens se  déplacent  à Strasbourg ce dimanche (21h00). Et l’OM a besoin de l’un de ses meilleurs buteurs actuels pour remporter cette rencontre.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here