People

Clash Maahlox et Kerozen :  Nyangono du Sud sort de sa réserve et met en garde l’artiste ivoirien

S’il y a un fait qui fait le buzz sur les réseaux sociaux en ce moment, c’est bien le clash qui oppose le rappeur camerounais Maahlox le Viber à l’artiste Ivoirien, Dj Kérozèn.

Nyangono du Sud (c) Droits réservés

En effet, dans une interview à Ivoire Tv Music datant de 2017, Dj Kerozen, répondant à la question d’un journaliste qui lui demandait : « Tu peux faire un featuring avec quel artiste en Afrique ? Maahlox ? Koffi Olomidé ? » A cette question, l’ivoirien avait répondu : « Grand artiste ? Maahlox c’est un artiste. Je n’ai rien contre Maahlox. J’aime bien sa musique, je respecte ce qu’il fait. Mais parles moi de Richard Bona, Petit pays, pour moi, c’est eux les grands artistes »

C’est justement cette réponse qui est depuis le 6 février dernier à la genèse du feu qui brûle entre les deux artistes. Maalox le Viber n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour répondre à Dj Kérozen. Sur sa page Facebook, l’auteur du titre à succès « tuer pour tuer » écrit : « Kérozen sache que comme je ne suis pas grand artiste, je vais te montrer qu’au Cameroun, je suis grand. J’espère que tu comprends ce que je veux dire par là. Il parait que tu arrives ici bientôt. Je vais t’apprendre le respect. Donc soit prêt à répéter ce que tu racontes partout là ».

Nyangono du Sud vol au secours de Maalhox

Nyangono du Sud dont le rythme musical reste encore à catégorisé, a tapé du poing sur la table pour dire ce qu’il pense du clash entre son compatriote Maahlox et l’artiste ivoirien. Le lion du Sud, comme il se fait encore appeler, a réagi sur la toile. Il a invité celui qu’il considère désormais comme « ennemi » de Maahlox à plus de respect : « Kérozen tu veux redevenir le pétrole je vois ça… Calme toi vite mon ami Maahlox tu est grand », a écrit l’auteur du célèbre titre « Enfant saoulard »

Actuellement en terre camerounaise pour un spectacle à Sangmélima, Dj Kérozen rencontrera, à coup sûr, Maahlox. Les deux protagonistes pourront s’expliquer face à face.


Newsletter :

Déjà plus de 5000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page