Cinéma : « Black Panther » atteint un nouveau record

135

Le film Black Panther n’a pas encore terminé de faire parler de lui Wanda People. Aux dernières nouvelles le film a atteint un nouveau record. Et ce n’est certainement pas encore fini.

La maison Marvel a vraiment fait des heureux avec le film Black Panther Wanda People. Après avoir battu des records au Box-office américain et cumulé plus d’un milliard de dollars dans le monde, l’aventure super-héroïque vient à nouveau de faire parler d’elle. Black Panther est devenu le film le plus tweeté de l’histoire.

Eh oui vous n’avez pas mal lu, selon Twitter, Black Panther a été tweeté plus de 35 millions de fois, devançant ainsi Star Wars – Le Réveil de la Force et Star Wars – Les Derniers Jedi. D’après le site Variety qui a rapporté l’information, les hashtags #BlackPanther, #WakandaForever et #Wakanda  sont ceux qui dominent parmi les publications. Et ce n’est pas tout.

Toujours selon le site, les messages les plus retweetés sont ceux du rappeur américain Kendrick Lamar dévoilant la tracklist de Black Panther The Album suivi d’une vidéo de deux enfants, dans un long manteau, qui tentent de se faire passer pour une seule personne, afin de ne payer qu’une seule place de cinéma. Et enfin un message de Michelle Obama dans lequel elle félicite toute l’équipe du film. Ah ça !

Black Panther aura vraiment fait des merveilles dans le monde Wanda People. Et il est important de saluer ces 13 héros africains qui ont obtenu des rôles dans ce dernier Marvel.

S.N.

JeWanda-Magazine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here