Sport

Charles Etoundi rêve de rejoindre la tanière des Lions

Considéré comme le plus grand espoir du football camerounais, Charles Bertrand Eloundou Etound n’a toujours pas rejoint la tanière des Lions Indomptables.

Virevoltant et percutant, l’attaquant camerounais se montre décisif et s’affirme comme l’un des leaders de la génération. Par sa classe, il est devenu la pièce maîtresse du club Chypriote Nea Salamina première division où il a déposé ses valises en 2017. Celui qui a fait ses preuves dans toutes les classes des Lions, rêve désormais de rejoindre l’équipe nationale sénior du Cameroun.

Charles Bertrand Eloundou Etound se dit prêt à défendre les couleurs de son pays, et est ouvert à toutes les sollicitations. « Le rêve de tout sportif, est de porter le maillot de la sélection nationale senior de son pays. C´est la raison pour laquelle je continue de travailler dur, pour y arriver. Je suis prêt à défendre les couleurs de mon pays, et je suis ouvert à toutes les sollicitations, afin de hisser haut le drapeau du Cameroun », indique l´ancien pensionnaire du centre de formation As Fortuna, dans des propos relayés par le Quotidien Le Jour.

Voilà quelques mois, Lihadji ne cachait pas à Onze Mondial que l’OM était son « club de coeur » et qu’il souhaitait s’y imposer.

Évoluant actuellement avec le club Chypriote Nea Salamina Eloundou Etound impressionne sur l’ile de Chypre. Milieu offensif, son jeu posé et sa technique ont attiré l’attention. Capable d’évoluer en tant que numéro 10 ou au poste d´attaquant, il dispose de troublantes aptitudes techniques et d’une facilité déconcertante à éliminer ses adversaires.

Le début de saison de celui qui a déjà fait ses preuves dans les catégories inférieures, U 17, junior, U20 et senior B du Cameroun confirme ce dont la majeure partie attend de lui. Décisif dans ces rencontres, il ne manque pas une occasion pour faire l’étalage de toutes ses qualités.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page