Sport

CHAN 2020-Coronavirus: une délégation médicale de la CAF au Cameroun

Une délégation de la CAF composée de trois membres de la commission médicale se rend cette semaine au Cameroun pour évaluer la situation sanitaire par rapport au Coronavirus.

Face à la progression du coronavirus, les annonces se multiplient en Afrique, tandis que la CAF suit la situation sanitaire de près. Jusqu’à quel point la progression du coronavirus va-t-elle bouleverser le bon déroulement des compétitions de football en Afrique ? L’incertitude demeure, à mesure que les annonces se multiplient.

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé sur son compte Twitter qu’une délégation de conduite par le président de la commission médicale Adoum Djibrime, effectue cette semaine une visite au Cameroun dans la perspective d’évaluer la situation sanitaire par rapport au coronavirus, avant le Championnat d’Afrique des nations CHAN 2020. La même source a précisé que la délégation de la CAF est composée de M. Outre Adoum Djibrime, de l’Algérien Yacine Zerguini et de son confrère Sidiki. A noter au passage que le Cameroun a enregistré pour le moment deux cas de coronavirus.

Le CHAN 2020, compétition réservée aux footballeurs locaux, est programmé au Cameroun précisément du 4 au 25 avril.

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page