« Ceinture noire »le nouvel album de Maître Gims dans les bacs

157

Ses millions de fans ont longtemps attendu, « Ceinture noire », le nouvel album de Maître Gims est disponible.

C’est ce qu’on pourrait appeler un méga album, qui compte tout de même 40 titres. Record personnel du « Maître », qui montre qu’il a plus d’un tour dans ses cordes avec des titres différents les uns des autres, et surtout issus d’univers différents.

« J’ai toujours créé beaucoup de sons. Et il faut faire des choix, parfois annuler des morceaux à contrecœur. Je n’étais pas parti pour quarante titres mais au fur et à mesure j’en avais de plus en plus, de plus en plus d’inspiration. Je n’ai pas voulu faire de sélection » répond l’ex membre du groupe de rap Sexion d’Assaut dans une interview à ouest-France.fr.

« Ceinture noire »le nouvel album de Maître Gims dans les bacs

Par rapport à ses lunettes qui ne le quitte jamais, il affirme dans la même interview : « Je n’ai aucun problème de vue, à la base c’était juste pour le style. C’est devenu, malgré moi, une marque de mon personnage. Sans mes lunettes, on ne me reconnaît pas forcément. Ça me laisse une part de discrétion ».

Disponible sur toutes les plateformes digitales, Maître Gims fera une tournée pour présenter « Ceinture noire » dans toute la France à parti du 17 novembre 2018. En attendant, une date est déjà à retenir, le 28 septembre 2019 au Stade de France.

Cliquez ici pour écouter « Ceinture noire ».

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here