Ce qui pourrait faire partir Paul Mahel du Mouvement Now de Akere Muna…

81

Le journaliste et militant du mouvement NOW vient de réagir aux critiques du sulfureux écrivain Patrice Nganang, qui titille Akere Muna .

D’owona Nguini à Achille Mbembe en passant par Paul Biya, personne ne semble échapper aux tacles de Patrice Nganang sur la toile. De retour au Cameroun après de nombreuses tournées en Occident, l’avocat et homme politique vient de recevoir sa part de pique de la part du ‘Full Professor’. Akere Muna est accusé par l’écrivain camerounais de posséder une nationalité Anglaise, pourtant candidat à la présidentielle de 2018 au Cameroun

 «Un anglais et un suisse se rencontrent à l’aéroport ici dehors ( Muna et Osih, ndlr). Mais Akere Muna et Josuah Osih peuvent conserver leur passeport camerounais, être même candidats a l’élection présidentielle et tout le temps faire cacheter leur passeport camerounais-la par le DGSN, Mbarga Nguele, tandis qu’ils sont des milliers de Camerounais qui sont expulses du Cameroun comme moi par le même Mbarga Nguele, des milliers d’autres dont j’ai rencontre plusieurs entretemps, des Anglophones surtout, comme Glwadys Ngwa, dont le mari, résidant des USA et présentement en prison a Kondengui, c.a.d depuis deux ans, a qui Paul Biya refuse l’entrée sur le territoire meme pour voir son mari, des milliers qui sont tout simplement refoules a l’aeroport ou a la frontiere, meme quand ils y viennent pour un enterrement familial. » A lancé le 03 juin Patrice Ngagang, glissant ainsi un petit tacle à ces deux candidats à la candidature de la présidentielle de 2018.

En réponse, pour défendre son patron, Paul Mahel, membre de l’équipe de communication du Mouvement Now depuis Février, met au défis l’écrivain, réputé virulent sur la toile. « Si Patrice Nganang apporte le moindre soupçon de preuve que Akere Muna a un jour acquis une autre Nationalité, moi Paul MAHEL je quitte immédiatement la Team Akere » a t-il déclaré ce 08 juin.

Les preuves de Patrice Nganang restent donc très attendues par l’ancien Directeur de Vox Africa en Afrique Centrale

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here