People

Carnet Rose : Meghan Markle accouche de son bébé royal ! Découvrez le sexe…

Wanda People ça y est ! Après un mariage en grande pompe, une grossesse annoncée et de longs mois d’attente, Meghan Markle a donné naissance il y a quelques heures à son premier enfant ! Quel est le sexe du bébé ? La Wanda Team vous le révèle plus bas.

L’heureuse nouvelle était attendue depuis plusieurs jours maintenant. Annoncée enceinte en octobre dernier, Meghan Markle , Duchesse du Sussex et épouse du Prince Harry, vient de donner naissance à leur premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon d’un peu plus de 3 kilos, ainsi que l’a annoncé le palais de Sussex sur Twitter dans un communiqué :

Son Altesse royale la Duchesse de Sussex a donné naissance à un garçon ce matin à 5h26 du matin”, peut-on lire sur le site officiel de la couronne britannique. Le bébé pèse 3,26 kilos. Le Duc de Sussex était présent lors de l’accouchement.”

(…) La mère de la duchesse, Doria Ragland, est enchantée de l’arrivée de son premier petit-enfant. Elle est présente au côté de son Altesse royale à Frogmore Cottage”, la résidence de Harry et Meghan.” “Son Altesse royale et le bébé se portent bien”, conclut le communiqué.

L’arrivée d’un fils a été une surprise pour les parents Meghan et Harry, Wanda People, ils avaient choisi de ne pas découvrir le sexe de leur bébé à l’avance. Lors d’une brève allocution donnée il y a quelques minutes sur le perron de sa résidence, la Prince Harry a d’ailleurs partagé son bonheur et celui de sa femme au monde entier :

C’est l’expérience la plus incroyable de ma vie ! Je suis tellement fier de ma femme. Comment une femme est capable de cela, c’est incompréhensible. Nous sommes tous les deux aux anges et reconnaissants de l’amour et du soutien que nous avons reçus. C’est incroyable et je tenais à le partager avec tout le monde. On réfléchit encore au prénoms, mais oui, le bébé a eu un peu de retard donc nous avons eu le temps d’y réfléchir. Mais choisir le nom du garçon est la prochaine étape.”, a-t-il confié avant d’ajouter que la présentation du bébé au public devrait se faire dans deux jours, une fois que la famille en aura eu la primeur.

Né à domicile et non dans un hôpital selon la volonté de sa mère, le “baby Sussex” casse donc la tradition veut que les enfants royaux soient mis au monde dans l’aile privée de l’hôpital St Mary à Londres. Vouss avez que Meghan ne fait rien comme personne !

En attendant que le prénom soit enfin communiqué, souhaitons d’ores et déjà ses chaleureuses félicitations aux nouveaux parents !

C.B.

Source : Je Wanda Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page