Culture

Cardi B gagne 1 million de dollars avec sa collection Fashion Nova

La rappeuse Cardi B a empoché près d’un million de dollars avec sa nouvelle collection. Fashion Nova s’est vendue entièrement en 24 heures. C’est la marque la plus célèbre du moment.
Pour sa deuxième collaboration avec la maison de prêt-à-porter, la rappeuse a fait fort sur le marché. La première fois en novembre dernier, les gens se sont arrachés la collection en quelques minutes.

Pour la deuxième collection, Fashion Nova a donc décidé d’anticiper sur la demande en s’approvisionnant cinq fois plus que lors du lancement précédent, cependant cela n’était pas suffisant.

A la différence des autres, Fashion Nova propose des gammes variées à prix accessibles. Cardi B y accorde un attachement tout particulier, ce qui a conduit à un autre partenariat.

La marque propose des tenues affriolantes, décolletés, couleurs vives, lingerie fine, allant du skinny au curvy, FNx, Cardi met la féminité à l’honneur dans cette nouvelle collection.

L’engouement autour de Cardi B ne cesse de s’agrandir, elle est une valeur sûre pour l’enseigne. D’ailleurs, la soirée de lancement était à la hauteur des attentes, accompagnée de Blueface, de Lil Nas X, ou encore de YG, la rappeuse du Bronx a enflammé la scène du Hollywood Palladium le mercredi passé.

Crédit photo : Afrikmag

Source :: Afrikmag.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page