Sport

CAN U17: où sont passées les primes des Lionceaux ?

La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), à travers son Team Press a apprté un démenti aux rumeurs qui circulent depuis hier lundi 20 mai sur les Lionceaux. Selon ces rumeurs les jeunes champions d’Afrique U17, n’auraient pas perçu leurs primes de participation à la CAN.

Ci-dessous la déclaration de le FECAFOOT

Depuis hier soir, les réseaux sociaux sont envahis par des informations faisant état de ce que les joueurs de la sélection nationale des U-17, champion d’Afrique lors de la dernière Coupe d’Afrique en Tanzanie, n’auraient reçu aucune des primes liées à leur participation au tournoi susmentionné.

Y faisant suite nous voulons apporter les précisions suivantes :

1°) Il n’existe aucun problème de paiement de prime au sein de l’équipe nationale U-17 ;

2°) Les joueurs et encadreurs de ladite sélection ont perçu toutes les primes qui leur étaient dues et les dernières ont été payées le 29 avril 2019, jour même de leur retour au Cameroun.

Il n’existe donc aucun mécontentement légitime connu au sein de la sélection nationale des U17. Au contraire, les frais émoulus champions d’Afrique U-17 ont rehaussé de leur présence la 47ème édition de la fête nationale au boulevard du 20-Mai à Yaoundé, couronné par une invitation au dîner de gala au Palais de l’Unité où ils ont pu présenter leur trophée héroïquement gagné au chef de l’Etat.

Après un séjour de 5 jours à Yaoundé pour les besoins de la cause, ils ont tous quitté leur hôtel ce 21 mai 2019.

Le Team Press

Source : Camerounweb.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page