CAN 2019 – Eliminatoires (J3) : Le Gabon fait le nécessaire face au Soudan du Sud (3-0)

67

Le Gabon a facilement battu le Soudan du Sud (3-0), vendredi à Libreville, et se relance dans les éliminatoires de la CAN 2019.

A la peine lors des deux premières journées, le Gabon a enfin décroché sa première victoire dans les éliminatoires de la CAN 2019 en disposant du Soudan du Sud (3-0), ce vendredi à Libreville. Les Panthères prenaient le match par le bon bout en ouvrant le score par Denis Bouanga (XXeme, 1-0). D’un enchaînement contrôle-sombrero-frappe de toute beauté, le Nîmois mettait son équipe sur la bonne voie. Le break intervenait peu avant l’heure de jeu, grâce à Aaron Appidangoye (59eme). Et c’est un but inscrit contre son camp par Hassan James Martin qui alourdissait l’addition dans les dernières minutes de la partie (88eme). Convalescentes, les Panthères ont rempli la première partie du contrat que leur a assigné leur nouveau sélectionneur Daniel Cousin : prendre les six points contre le Soudan du Sud.

Classement provisoire du groupe C : 1. Mali, 6 pts (+4). 2. Burundi, 4 pts (+3), Gabon, 4 pts (+2). 4. Soudan du Sud, 0 pt (-9).

StarAfrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here