Sport

CAN 2019 : Coup de théâtre, la CAF change l’arbitre de la finale Victor Gomes par le Camerounais Alioum Néant

L’arbitre camerounais Alioum Néant

Désigné pour arbitrer la finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), l’arbitre Sud-Africain Victor Gomes a été remplacé par le Camerounais Alioum Néant.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que la Confédération africaine de football (CAF) change de décision, concernant l’arbitre de la finale Sénégal-Algérie ? En tout cas, c’est le confrère africatopsports.com qui livre cette surprenante information.

« C’est sur les réseaux sociaux qu’un document officiel a circulé annonçant M. Alioum Alioum comme l’arbitre de la grande finale de la CAN 2019. Aucune note officielle de la CAF pour le moment n’est sortie mais l’instance faîtière a supprimé son tweet de désignation de M. Victor Gomes au préalable.

Linfodrome a appris par d’autres médias que le camerounais Sidi Alioum Néant sera assisté par ses compatriotes Menkouandé Evarist et Elvis Noupue alors que le quatrième arbitre sera le Gabonais Eric Otogo Castane.

Pour l’heure, la CAF n’a pas encore donné les raisons de cette surprenante décision. Elle ne devrait pas tarder à le faire…

Source : Rumeurs d’Abidjan.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page