Cameroun : Un groupement de partis politiques soutient la candidature de Me Akere Muna pour la présidentielle 2018

43

Ces partis politiques sont réunis au sein d’une coalition baptisée « Plateformepour une Nouvelle République « .

Le lundi 15 janvier 2018, au siège de l’Alliance des forces progrésistes (AFP) de la présidente Alice Sadio, s’est réuni certains partis politiques de l’opposition. Au cours de cette rencontre, les partis membres de la « Plateforme pour une Nouvelle République « ,  ils ont désigné Me Akere Muna, comme leur candidat à la prochaine élection présidentielle.

« Mes sincères remerciements aux Membres Fondateurs de la Plateforme pour une Nouvelle République de m’avoir désigné comme leur unique candidat pour la prochaine élection présidentielle. C’est avec honneur, humilité et engagement à servir que je m’engage à remplir mon devoir », a réagi le fondateur du mouvement Now 24 heures après sur sa page twitter.

Le bureau de cette plateforme va aussi se lancer dans la course aux élections locales, d’après la déclaration rendue publiquelundi. Les membres de ce bureau sont Jacques Maboula (président) ; Alice Sadio (Secrétaire Générale) ; Chrétien Tabetsing Trésorier Général.

Pour rappel, le fils Muna a été l’invité de Jean Bruno Tagne dans l’émission « La grande Interview ». Et l’invité a profité de l’occasion pour donner sa vision du Cameroun, comme l’avait rapporté Lebledparle.com.

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué.

LeBledParle.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here