A la uneSociété

Cameroun : Un camion écrase deux personnes à Nsazomo

Le journal Mutations renseigne que deux personnes ont trouvé la mort à bord d’une moto à Nsazomo, département de la Mefou-et-Afamba, région du Centre Cameroun.

Image camion (c) Droits réservés

 

Selon le journal de Georges Alain Boyomo en kiosque ce 9 juillet 2019, le conducteur de moto et son passager ont été percutés à mort par un camion alors qu’ils venaient de la localité d’Awae précisément aux encablures du collège catholique Père Monti.

Ce drame survenu samedi 6 juillet 2019 a attiré la foule et suscité l’émoi en la population qui l’a vécu. A en croire les témoins oculaires, les deux victimes n’étaient en rien fautives sinon la faute revenait au chauffeur de camions.

« Ces enfants n’ont rien fait. C’est le chauffeur du camion qui est venu tuer. Une moto venait de Monti, juste derrière elle, arrivait à vive allure. Le conducteur de la moto s’est arrêté brusquement pour transporter un passager. Le chauffeur du camion qui venait juste derrière a tenté un mauvais dépassement. C’est à la suite de cette manœuvre qu’il il tombe nez à nez avec la moto des victimes qui venaient d’Awae », explique en sanglots un cinquantenaire dans les colonnes de Mutations avant d’ajouter sûr le même ton « J’ai vu comment ces enfants ont été projetés. Le camion a continué à trainer la moto jusqu’au côté opposé de la routé ».

A l’issue du de cet accident tragique, une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour en déterminer les causes tandis que les corps ont été identifiés puis récupérés par leurs différentes familles pour organiser les obsèques.

Source : Lebledparle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page